Google Surveys est maintenant disponible dans plus de 70 pays

Google a annoncé qu’il étend ses produits “Google Surveys” et “Surveys 360”, ses solutions d'enquêtes et d’études de marché pour les entreprises, à plus de 50 pays. 

Google Surveys est maintenant disponible dans plus de 70 pays

Initialement lancée en 2012 sous l’appellation Google Contributor, avant de devenir Google Consumer SurveysGoogle Surveys est conçu pour permettre aux entreprises de toutes tailles de réaliser des études de marché de qualité. 

Le produit Surveys 360 offre les mêmes solutions d'enquêtes, avec des fonctionnalités avancées de ciblage, de reporting et de partage pour les entreprises. 

Et maintenant les utilisateurs des deux versions peuvent atteindre des personnes dans plus de 70 pays. 

Vous vous demandez si votre nouvelle ligne de produits devrait être lancée au Portugal ? Google Surveys vous aidera à obtenir une réponse, dixit Google.

Manque d'informations compétitives en Inde ? Plus maintenant avec Google Surveys. 
Vous essayez de convaincre votre patron que votre idée est meilleure ? Google Surveys peut vous aider : 



Présentation de Google Surveys


Google Surveys permet à n'importe quel membre de votre entreprise de créer une enquête, cibler les internautes et générer des résultats statistiquement significatifs en quelques jours seulement. 

Google Surveys peut être utilisé par les chercheurs de n'importe quel pays. Par ailleurs, les enquêtes peuvent cibler différents types de public, dans divers pays. 

Les options de ciblage actuellement disponibles sont les suivantes : 

  •  Grand public 
  •  Utilisateurs de smartphones Android 
  •  Votre site Web 
  •  Panels d'audience


Les tarifs de Google Surveys sont basés sur un prix par réponse complète. 

Le coût de chaque réponse est calculé en fonction de l'audience ciblée. Il existe donc des prix par réponse complète pour les types d'enquête qui ne comprennent aucune question de sélection. 

Notez que la personne interrogée doit répondre à toutes les questions d'une enquête pour que sa réponse soit considérée comme complète. 

En plus d'élargir les enquêtes à plus de 50 pays, Google dit qu'il est maintenant possible pour les utilisateurs dans plus de 70 pays d'acheter des sondages, car il a ajouté le support pour le produit dans 12 devises différentes et 18 langues. 

Google dit qu'il prévoit de déployer des enquêtes à plus de pays cette année et lancera le ciblage iOS pour le produit Google Surveys. 

Comment créer une enquête via Google Surveys ?


Pour créer une étude de marché, c'est très simple :

  1. Accédez à la page https://surveys.google.com/your-surveys

    Sur cette page, choisissez votre pays en cliquant sur l’onglet du menu déroulant placé juste au-dessus de la phrase “Visitez la page des paramètres de compte Google…” et cliquez sur le bouton “Suivant” en bas à droite. 
  2. Cliquez sur “+ Nouvelle Enquête”
  3. À l'étape 1 (sélection de l'audience) du processus de création, attribuez un nom à votre enquête et choisissez votre audience cible. Cliquez sur “Continuer”. 
  4. À l'étape 2 (Rédaction des questions) sélectionnez les types de question appropriés et rédigez vos questions. Cliquez sur “Confirmer”
  5. À l'étape 3 (Confirmation de l'enquête), passez en revue vos questions et achetez des réponses. Vous avez également la possibilité d'ajuster la fréquence de l'enquête. Cliquez sur “Acheter maintenant” ou “Lancer le test” si votre enquête contient des questions de sélection.
  6. Votre enquête sera envoyée aux équipes de Google Surveys pour examen. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé par e-mail lors de son activation. 
  7. Un autre e-mail vous est envoyé une fois que votre enquête est terminée, avec un lien vers les résultats.

Les résultats sont disponibles une fois votre enquête approuvée et à l'issue du traitement de vos données, ce qui se produit généralement en l'espace de quelques heures. 


SOURCE : https://www.arobasenet.com/2018/03/extension-google-surveys-4568.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'index Mobile-First de Google est officiellement déployé

La première clim sans électricité fabriquée avec des bouteilles